Les maillots de bain Fantasie en soldes

Soldes, soldes, soldes … Je n’ai que ce mot là à la bouche, surtout depuis que la marque de lingerie et de maillots de bain Fantasie a décidé de baisser ses prix et de proposer sa somptueuse ligne de bain à moitié prix, autant vous dire que je suis ra-vie ! Je fantasme sur ce moment depuis un petit bout de temps, je vais donc pouvoir profiter de ces rabais pour remplir mon armoire à maillots de bain pour cet été ! Si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous la conseille vivement, elle fait partie du groupe Wacoal, et autant vous dire que toutes les marques de ce groupe sont synonymes de qualité. Elles sont également connues pour le fait qu’elles s’adresses aux grandes tailles, et autant vous dire que moi qui ait une grosse poitrine, je suis comblée. D’ailleurs j’en profite pour glisser que toutes les marques du groupe proposent actuellement des soldes ! 

 

maillot-de-bain-fantasie

Trouver un bon maillot de bain

En effet, trouver de la bonne lingerie à ma taille c’est déjà difficile, mais alors trouver un maillot de bain qui me maintient bien sans me faire ressembler à un boudin, c’est pratiquement mission impossible ! Savoir qu’aujourd’hui c’est jour de soldes Fantasie me ravie donc, car l’enseigne sait comment me parler ! J’ai découvert cette marque par hasard, et j’en suis tombée amoureuse : elle est fantastique. Déjà, elle est très originale, aucune de ses collections ne se ressemble, et ses motifs sont toujours uniques, dans des couleurs qui sautent aux yeux : j’adore ! J’ai en effet des formes, mais je m’assume, et j’aime le montrer, donc je trouve que Fantasie me correspond parfaitement car c’est ce qui ressort de ses maillots de bain. En plus les découpes sont vraiment travaillées, elles s’harmonisent parfaitement avec mes formes et je me sens tout à fait soutenue ! 

 

maillot-de-bain-fantasie

Des soldes qui vous feront craquer !

Je vous laisse découvrir ses collections, la moitié d’entre elles sont à -50%, je me retiens pour sauter dessus ! Les prix ne sont à la base pas trop élevés, alors ces soldes les rendent vraiment accessibles ! J’ai par exemple complétement craqué pour la collection San Francisco, je me retiens de tout acheter ! Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller la découvrir, car son côté ethnique/tribale me fait fondre ! La ligne propose un soutien-gorge Tour de cou armatures, ainsi qu’un soutien-gorge plissé armatures qui, avec les soldes, reviennent à moins de 30€, à coordonner avec soit un slip ajustable, soit un slip mi-couvrant, qui eux reviennent à moins de 20€ après les soldes ! Ce que j’adore également dans cette collection : la robe de plage ! Elle est parfaite, légère, un poil transparente, un vrai bonheur pour l’été ! Elle aussi est soldée à -50%, autant vous dire que je pense me ruer dessus dans peu de temps ! 

Vous l’aurez compris, je suis une fan de Fantasie et je le revendique ! Je vous invite dès maintenant à passer voir leurs soldes qui valent vraiment le coup d’œil, et surtout faites vous plaisir !