Les baskets chics et tendances Automne hiver 2017

Envie d’avoir du style pour cette saison ? si oui ! N’oubliez pas de choisir des baskets tendances. Cela vous permettra certainement d’adopter une allure assurée sans pour autant être trop extravagant.

Normalement, comme la tenue, vos paires de chaussures doivent faire ressortir votre personnalité. Ils ne doivent ni être trop ternes, ni trop brillants mais doivent refléter la réalité et le confort.

Néanmoins, entre les différentes couleurs, il est parfois difficile de faire le bon choix. Sans parler du style ou du look des baskets. Ainsi, si vous êtes dans l’embarras, voici quelques conseils pour vous orienter.

Des chaussures audacieuses, mais élégantes

Pour cette saison, adopter pour un style branché n’est pas difficile à faire. Vous pouvez par exemple vous afficher avec des Converses blanches. Ce type de baskets est certes classique, mais, ces chaussures conservent encore leur notoriété depuis des années. vous avez d’ailleurs le choix entre le modèle uniforme et la version imprimée.

Toutefois, si vous voulez avoir un look sportif, alors choisissez des baskets avec un style plus audacieux. Il s’agit par exemple des Nike Air Max. Celles-ci sauront certainement faire ressortir votre personnalité surtout si vous les accompagniez avec un tenue adaptée. En plus, avec une teinte noire uniforme, elles s'accompagne avec tout type de vêtement, même un costume.

Sinon, si vous n’aimez pas trop ce coloris, vous trouverez bien d'autres modèles notamment avec une teinte flashy au niveau de la virgule Nike. Si vous cherchez des Nike pas chères sur internet allez faire un tour sur Oshooz. En jetant un coup d’œil à son site, vous verrez des baskets tendances pour cette saison.

Des baskets stylés et abordables

Quand l’automne continue son entrée avec une température de plus en plus agréable, un look décomplexé tiré du quotidien s’impose. Pour cela n’oubliez surtout pas de porter une tenue branchée et des baskets tendances. Ces derniers doivent afficher une allure audacieuse et élégante en fonction de votre style.

Si vous avez un faible pour le vintage, alors pourquoi ne pas porter des chaussures de grandes marques comme Stan Smith, Converse All Star, Adidas originals Gazelle bleu ou gris, etc. Normalement, avec une tenue chic, votre look sera parfait. Par contre, si vous voulez adopter un look jeune et branché, n’hésitez surtout pas à porter des basket plus colorés.

Sinon, pour en savoir davantage sur les tendances actuelles, suivez des blogueurs et blogueuses de mode, vous trouverez des tonnes de bons conseils et parfois des bons plans et offres promotionnelles.