J’ai trouvé la perle rare !

Aloha les petits lapins ! 
 
Comment allez-vous ? Désolée ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté par ici, j’ai été un peu occupée ces derniers temps, entre les partiels, mon déménagement tout ça… Je vous ferai un prochain post pour vous présenter mon nouvel appartement et la future déco, je suis impatiente de vous montrer tout ça !! En plus on a la chance d’avoir trouvé un appart avec dressing, autant vous dire que je suis aux anges ! D’ailleurs, en parlant de dressing, j’ai trouvé un blog qui m’a donnée pleins d’idées pour faire mon shopping, je suis aux anges !
 
Je vous partage l’adresse de ce dernier : http://princesse-erika.fr/, j’espère que vous l’aimerez autant que moi ! En fait ce qui m’a interpelée c’est la manière dont il est fait, son style un peu baroque : je trouve ça assez original et ça m’a donnée envie d’aller plus loin pour en savoir un peu plus sur la bloggeuse. Je n’ai pas été déçue ! Erika nous fait découvrir son petit monde, sa vision de la mode, c’est toujours sympa de tomber sur un blog atypique et sur un style qui correspond au nôtre car on sait que l’on va pouvoir chopper pleins d’idées pour refaire son dressing ! 
 

Des astuces pour une mode originale et tendance

 
Grâce à Erika, j’ai trouvé un joli petit panier en osier, j’en recherchais un depuis un moment donc le timing était parfait avec ce joli petit article, et elle m’a convaincue de m’abonner à la Biotyfull Box (bon ok il m’en faut peu pour me convaincre de m’abonner à ce genre de box car j’adore tout ce qui concerne les cosmétiques).
 
Faites moi un petit retour sur vos impressions à propos de ce blog, ça m’intéresse ! Je vous laisse les chatons, on se retrouve pour un prochain article déco, je suis toute excitée de vous dévoiler l’intérieur de mon nouveau cocon ! 
Des bisouuus